Henri Lenaerts

Vie

D’une certaine manière inconnu en Espagne, il s’agit d’un auteur reconnu internationalement, spécialement en Belgique où ses œuvres président des endroits publics éminents.

Henri

Pensèe

La préoccupation de comprendre l’être humain est l’axe de la pensée d’Henri Lenaerts.

Son œuvre intellectuelle et artistique constitue une recherche continue de l’équilibre physique, psychique et mental de l’homme et de la femme.

Elle transmet les vibrations les plus subtiles de l’âme au travers des corps, de la nature, de tout ce qui confère transcendance aux choses.

Continuer...

L'essentiel

Henri

La pensée, la vie et l’œuvre d’Henri Lenaerts transmettent la recherche et la moralité. Le grand miracle pour Henri est « le contrôle que le cerveau est capable d’exercer sur ses propres données. Toute science authentique, religion, sociologie, économie, etc., surgit de cela. Distinguer le bien et le mal, le valable du non-valable, l’utile de l’inutile. »

L'essentiel

Important

SobreInscrivez-vous à notre Newsletter et mises à jour de la Fondation Henri Lenaerts dans votre e-mail

Paulette Garin Paulette Garin, compagne jusqu’aux derniers jours d’Henri Lenaerts, parle de l’artiste belge.

Fondation HENRI LENAERTS · Copyright 2017 · Avertissement légal | Accesibilite | Newsletter | Contact